Espédaillac : l’ouvrage est publié

, par Gilles Chevriau

Moment toujours aussi singulier que celui de la remise par l’éditeur de l’ouvrage à celles et ceux qui en sont les auteurs. Une naissance en quelque sorte et à laquelle l’éditeur et son équipe (graphiste, imprimeur) apportent une visibilité qui deviendra publique, l’ouvrage devant rejoindre le plus grand nombre de lecteurs... et comme un enfant, faire sa vie... et transmettre !

Merci à Michel, Bénévole de l’Espace Public Multimédia d’Espédaillac, d’avoir fixé cet instant de joie exprimé par les membres de la commission patrimoine : Marie-Louis Larnaudie, Michèle Caminade, Gérard Magné, Eliane Dhieux, Olivier Reynal (Serge Hirondelle absent) tout sourire, l’ouvrage bien en évidence. Votre serviteur se joint à cet instant festif en présence des correspondants de la presse locale, La Dépêche du Midi et La Vie Quercynoise.

Cette journée a permis également la distribution de l’ouvrage dans les différents points de vente (librairies et maisons de la presse) Labastide-Murat, Gramat, Livernon, Figeac, Capdenac-le-haut, Marcilhac-sur-Célé...).
On peut retrouver la liste complète en cliquant CE LIEN

A noter que la commission patrimoine propose toute l’année et en particulier l’Eté un programme de visites et d’animations. + d’information sur le site internet www.espedaillac.fr

+ informations et commande en ligne en cliquant CE LIEN

Abonnez-vous à la Lettre d'actualité